Actualité sportive 2012

Nous avons commencé la saison au Bol d'or (1ère épreuve de la coupe du monde d'endurance) à Magny-Cours les 14/15 avril derniers.

Malgré une météo défavorable au début du printemps qui ne nous a pas permis de nous entraîner correctement pour se préparer à cet évènement, nous étions au rendez-vous avec la ferme intention de faire quelque chose de grand.

En effet, nous pointons à la cinquième place dans notre catégorie au bout de deux heures de course. Mais l'endurance est une discipline compliquée, et c'est ainsi qu'une panne électronique nous arrêta au stand pendant 1H40 !!! Repartis derniers (50ème), c'est là que la ténacité de chacun a fait la différence pour être bon pendant les 20 heures restantes. Et cette force collective nous a ramenés à la 23ème place du classement général et la 11éme place dans notre catégorie (superstock). Quelle aventure !!! (encore une...)

Nous n'avons malheuresement pas pu faire le déplacement pour la seconde épreuve à Doha au Qatar par manque de budget, mais nous avons mis ce temps à profit pour s'entraîner pour la suite.

Nous sommes actuellement en recherche de sponsors pour la 3ème manche du championnat qui se déroulera en Allemagne le 12 août et nous préparons également dès maintenant les prochaines 24H du Mans (8 et 9 septembre). L'année dernière, une chute nous avait retardés mais le rythme en course était très bon. C'est pourquoi ce rendez-vous (finale du championnat) sera, nous l'espérons, une grande réussite.